Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2013

Le Découvreur, le Fossoyeur, et les Anges

Salut tout le monde, pour ces nouvelles trouvailles du nets. Il s'agit là que d'un post rapide pour une nouvelle critique ayant en rapport avec cette personne:

http://www.cinematon.fr/wp-content/uploads/2012/08/Spider-man.jpg

A vous de devinez de quoi je parle, mais en attendant parlons donc de ces trouvailles:

 

What the Cut: Fait par Antoine Daniel, le What the Cut a pour but de montrer les pépites drole ou bizarre que regorge les décombes d'internet.

Chaine d'Antoine Daniel: http://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel

Le Foyssoyeur de films: Ce fossoyeur comme son nom indique, est en quelque sorte le Nostalgia Critic des francophones. Il décrit divers film qui est interéssent à voir et fait d'autre chose ayant en rapport avec le cinéma.

Chaine du Fossoyeur: http://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel

Les Anges du FPS: J'imagine que certains doivent me poser la question si j'aime les FPS, et la télé-réalité. Pour être sincère, non. Enfin je veux dire, J'ai plutôt bien aimé les deux partie de la version jeu d'Harry Potter 7 ou Bionicle Heroes sur console. Mais d'un point de vue général, je fait partie de ceux qui ne joue pas à cause du gouffre à argent d'Activision qu'est Call of Duty. Pour ce qui est des télé-réalité, il y a que Koh-Lanta qui tiens à mon estime, autrements les autres, ça me branche pas. Alors quel est le rapport avec ce nom parodié des Anges de la télé-réalité ? Eh bien, ce petit série web est juste là que pour parodié les FPS et la télé-réalité avec divers youtubeurs français comme Seblafrite,Wartek, et même un caméo du Clasheur (Cortex pour ceux qui ont pas compris le surnom).

http://www.youtube.com/watch?v=XX8YA4JU9UQ&list=PLCK5xmACceYVT9LCI0hcTIGapEDnvqOs3&index=7

Eh bien c'est fait pour le moment et je vous à bientôt pour la critique.

PS: ce serait bien si vous pouvez mettre des commentaires, sur concernant les tops. Parce que je vois certain qui on marqué qu'ils sont pour autre chose que marqué dans la liste, mais j'aimerais bien voir pourquoi ce choix. Donc voilà ce serait gentil si vous pouvez faire au moins ça pour que je puisse comprendre votre choix, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité