Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 112
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2014

Sonic Boom, un nouvel animé en approche !

Salut à tous. Vus que le Blog semble tourner au ralentis, je me suis dit qu'une discussion sur l'actualité du hérisson bleu pourrais donner un petit vent frais, enfin passons aux principal à savoir le sujet.

Depuis les environs de mi-Juin une rumeur circulait au sujet que Sega voudrait voir un retour de Sonic sur les écrans de TV (rappelons que le dernier animé Sonic en date est Sonic X et que la série s'est arrêté en 2008). Et depuis hier, la branche Américaine de Sega à confirmé cette rumeur qu'une série du nom de "Sonic Boom" est en préparation.

A ce moment là vous allez surement sortir cette http://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs pour dire comme quoi vous êtes extrêmement content et que vous voulez d'autre infos, mais votre serviteur est là car j'ai vus d'autres infos ce qu'il mènent aux célèbres facteurs de méfiance et d'espoir.

Les facteurs de méfiance en est que la série ne possède que 52 épisode fessant chacun 11 minutes, c'est le temps d'un mini épisode des Daltons.

Le deuxième facteur en est qu'une http://www.sonicstadium.org/wp-content/uploads/2013/10/sonicboomteaser.png est aussi diffuser avec les infos où on voit l'ombre des quatre protagoniste, Sonic, Tails, Knuckles et Amy. Bon à vus de nez, Tails et Sonic peut aller bien (mention spécial pour Sonic qui pour la première fois de sa vie adolescent porte un vêtement -qui est un gilet sans manche-). Pour Amy cela risque d'être très... couillu. Enfin je veux dire là on ignore si elle a une combinaison un peu comme Fiona à ses débuts dans Sonic Archie où si elle a décider de se mettre aux poitrine à l'air. Puis viens Knuckles qui sincèrement est plus baraquer que d'habitude avec en supplément qui porte pas ses gants habituelles. On peut évidemment penser Knuckles comme étant un facteur Nain Balourd*


* Pour mieux cerné cette expression veuillez jeter un œil à cette http://www.youtube.com/watch?v=DaFu3AoDXPY.

Le troisième défaut veux que Sega voudrait avoir des partenaires afin de proposer des Goodies ayant un rapport avec la série ce qui est moins dramatique que les autres facteurs de méfiance.

Mais ne vous en faite pas cela ne va pas dire que cela être un animé pourri, il y a quand même des points qui donne envie d’espéré.

Les facteurs d'espoir donc en est que le scénario de la série ce centre sur l'affrontement entre Sonic et Tails contre Robotnik. Avec l'apparition d'Amy et Knuckles en personnage ami du duo plus l'ajout d'ancien rivaux et ennemis et de nouveau perso inventé.

La série en elle même est fat en animation 3d par le studio français Genao Production à qui on doit notemment deux série diffuser sur Gulli et Canal J: Fish & Chips et Linus & Boom. Et elle se veut être humoristique et bénéficie d'un gros plus. Ce gros plus, c'est Dave Polsky. Un scénariste très connu pour avoir fait le scénario de Scary Movie 2 et participer aux scénario de South Park et My Little Pony: Friendship is magic.

Eh bien voilà les infos qui ont été clarifié, je vous dit à bientôt pour un prochain article qui sera un top un peu particulier.

EDIT du 07/02/2014

Re à ceux qui ont déjà lus cet article et salut à ceux qui le découvre. Si je réedite cette article c'est simplement pour dire que nous avons beaucoup de nouveau concernant Sonic Boom.

Cela avait commencer lors du ToyFair de Nuremberg, au cours du quel sur le stand du fabricant de figurine de Sonic à mis ce panneau: http://www.nintendo-master.com/fichiers/2014/2/4/1391520508.jpg

Voyant cela, Sega à démenti légèrement en disant qu'aucun projet est en cours pour 2015 mais qu'il va annoncer quelque infos hier le 06 février. Et résultat des course, toute les communautés Sonicienne ont était enflammé par ces infos: Sonic est pour Sega ce que Luigi à était pour Nintendo en 2013 soit que 2014 sera l'année du hérisson bleu ainsi que sa "renaissance".

La série sera aussi exporté en jeux qui seront le troisième jeu Sonic à être exclusif aux Console Nintendo (WiiU et 3DS) don le scénario du jeu est un préquelle. De ce qu'on a trouver c'est une image de concept art représentant les quatres protagoniste de la série: https://pbs.twimg.com/media/Bf0CXjpIgAARTqC.jpg:large

Et honnètement je trouvent les designs correct, Sonic se voie doté d'une écharpe contrairement à ce que j'avais prédit. Knuckles était le seul à qui je m'été inquiété le plus mais finalement ça va. Tails est très bien, j'adhère à l'idée qu'il est une sacoche pour ranger les outils qui transportes. Mais pa préférence reviens cette fois ci à Amy auquel je m'était dit que les designeurs s'était un peu inspiré de ce fan-art (à noter que je vous conseil de voir les autres oeuvre de ce fan artiste aussi bien pour ses créations superbe que déroutante): http://chaoscroc.deviantart.com/art/Iron-Rose-192883045

Quand aux équipe chargé du jeu, ce n'es pas la Sonic Team qui s'occupera des deux jeux, mais deux studio US: la version WiiU sera fait par BigRedButton, un studio travail des anciens employé de différent studio célèbre comme Nauthy Dog, tandis que la version 3DS sera fait par Sanzaru Games à qui ont doit le dernier opus des Sly Cooper sortie sur PS3 et Vita.

Et voici enfin le trailer du jeu posté par le site du Figaro: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-bande-annonce-de-sonic-boom/3161522154001/

Quand à la série animé, elle a aussi droit à son trailer duquel on peux voir que la série ne sera pas fait par Genao Production mais par OUIdo! Production et aussi de voir à quoi ressemble Eggman dans la série. Et croyait le ou non, je trouve l'idée du design plutôt bien pensé: http://www.youtube.com/watch?v=3dm-AFKUmFw

Et bien cette mise à jours est finie, et je vous dit à bientôt pour un vrai article. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité