Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2013

Le choc des séries

Salut à tous.

Là aujourd'hui, et aussi histoire de comblé un peu l'attente d'un prochain artcile, j'ai décider de montré des nouvelles trouvailles portant cette fois ci sur les fan-mades séries. J'avais évoquer la Flander's Company sur mon premier message des trouvailles, mais niveau séries il y en a pleins, mais rares sont ceux qui ont du succes. Et que sont-ils ? C'est ce que vous allez voir toute de suite.

Noob

Cette séries basant sur les MMOrpg fait par le studio français Olydri ce passe dans l'univers du rpg Horizon, au cours du quel nous allons voir les péripécite de la Guilde Noob la Guilde la plus nul du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=8RNcGVhQ82g&list=SPcSjKfSVEgz_u_QZCcZ32YTiXNISpYqH_&index=88

 

Super Mario Bros Z

Ahh, oui... Les jeux Mario ont toujours était d'excellent jeux. Tandis que Dragon Ball Z est aussi excellent, est l'idée de voir un mélange des deux a toujours était un rêve d'enfant... Une rêve qui est une réalité, car en 2006 tel un ovni, un dénommé Alvin-Earthworm nous porpose cette série avec des beaux combat comme dans DBZ dans l'univers de Mario au cours du quel ce dernier, aidé de Luigi, Yoshi mais aussi de Sonic et Shadow doivent se battre pour récupéré les Chaos Emeralds avant que l'impitoyable Mecha Sonic ne s'en empare.

La série s'est arrêté l'an dernier avec un chapitre de l'épisode 9 inachevé par manque de motivation, mais l'espoir reviens car Alvin-Earthworm a annoncé qu'il pourrait faire des versions remakes des premiers épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=McR-l-0EqvE&list=PL2BE7B5E1096E3FCE&index=1 (Série original)

http://www.youtube.com/watch?v=Ofq9rDow1JE (préview du remake du premier épisode)

 

Le Projet Zelda Ocarina of Time

Si il y a bien jeu Zelda qui a marquer bon nombre d'esprit c'est bien Ocarina of Time. Et donc il est un peu normal que cette opus est atteint un palier de popularité suffisant pour avoir une série... Et fait par des Français, vive la baguette de pain ! ^^

Bon après je peux facilement comprendre que certain ont et vont surement s'arraché les cheveux à cause de certain détail à tilté. Comme le fait que Link soit en quelque sorte un garçon de notre époque, ou de la suppression du dojo sous l'Arbre Mojo. Mais dans l'ensemble, je trouve ce projet ambitieux et réussi, j'aime bien également le fait que les thèmes musicales du jeu soit chanté a capella.

http://www.leprojetzelda.com/

Eh bien c'est fini pour le moment, et je vous dit à bientôt pour un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité