Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 110
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2014

Critique de Hero Factory

Bien le bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle critique d’une autre série. Vous savez après Captain Planet, tout le monde ont pensez que nous n’aurons plus de série pourrie de bas étages. Jusqu’à ce qu’en 2010 la société LEGO commanda au studio de divertissement Threshold qui été toujours en contrat avec eux de crée une nouvelle série pour promouvoir sa nouvelle gamme de jouet : Hero Factory, l’usine à Héros. Boh lala tuer moi rien qu’avec ça. Cette série d’animation fait partie des genres de série où on voit clairement que ça été fait pour un but commercial. Mais contrairement aux autres séries commerciales, Hero Factory n’a pas de consistance que ce soit dans le fond comme dans la forme. Et vous allez vite comprendre pourquoi car oui la série que je vais critiquer est bel et bien cet étron. Bon, je ne me rappelle plus trop donc cela me donne un argument en plus de voir.

Ce que vous allez voir sous ce lien est la version finlandaise du générique de la série. La raison en est que je n’arrivais pas à trouver ne serait-ce que la version anglaise. Mais je vais vous résumé ce que cela dit: c’est à Hero Factory que sont conçu les héros les plus courageux de la galaxie qu’ils accompliront n’importe quel mission avec un équipement unique à chaque héros.

http://www.youtube.com/watch?v=jg8adAIkGhU

Oh je vois, ils disent bien n’importe quel mission ? Ce qu’il inclut d’aidé les criminels qui en ont marre de se prendre une branlé ? Je veux dire mettons un contexte à l’échelle de fiction genre Doctor Who, le Maître (un des principaux ennemis du Docteur et frère de race à ce dernier) échoue une nouvelle fois contre le Docteur, et décide donc d’appelé Hero Factory pour l’aidé à le battre ?

Bon qu’importe et passons à la suite, la série nous met en scène les protagonistes suivants : Stormer, Stringer, Bulk, Furno, Breez et Surge, qui forment l’équipe Alpha ainsi que l’équipe la plus représenté de toute l’histoire des équipes dans la fiction. Je veux dire leurs pubs là qu’ils font pour promouvoir HF par ce générique, c’est de la publicité mensongère. Je veux dire, si c’est l’équipe Alpha, ils doivent y avoir d’autres équipes ? Mais non ; il ne fait que de ce centré que sur l’équipe de Stormer. Mais là où cela deviens de l’escroquerie, c’est ce qu’ils font : Le générique nous laisse démontré que HF crée des héros. On ne peut que ce dire ‘’mais c’est cool ça, on a droit à un truc qui rivaliserait avec les comics de Marvel et DC !‘’. Et à la place, on a des policiers de l’espace. -_-‘  Par ailleurs, leurs missions sont pris en charge par leurs moniteurs de mission : Zib et Quadal… Et bordel, même Jar Jar fait un bien meilleur Comic Relief que ces deux-là.

Pour les missions en eux même, si l’équipe Alpha est si populaire c’est en partie aux criminels qu’ils attrapent. Ils n’ont rien de criminels, eux ils sont ‘’Je vais prendre ceci pour ma panse lolilol’’. C’est du moins ce que j’en déduis. Il y a bien un qui aurait pu être intéressent; Von Nebula. Ci il est intéressent, c’est à son passé : il s’avère que Von Nebula était un héros du nom de Von Ness, et lors d’une mission il a décidé de fuir plutôt que d’aider Stormer qui à cet époque été une recrue, alors que leurs chef de patrouille est blessé. De toute façon, on en parle plus de lui depuis. Mais au final, même le Joker de Batman de 1960 est nettement plus intéressent à voir que Von Nebula. Car au moins le Joker ne se fait pas avoir par ses propres armes, contrairement à Von Nebula.

Et encore, je n’es fait que là de ‘’résumé’’ ce qu’il se passe en 4 épisode. Et les 4 épisodes sont ennuyeux à souhait, ce qui est normal pour Threshold; cela résume à du pan pan boum puis capture du criminel. Et le pire c’est que cela continue… La chute de cette série. Lego avait placé un trailer en fin 2010 pour le cinquième épisode répondant au nom d’Ordeal of Fire. Je m’en rappelle plus trop du coup alors jeton y un œil.

http://www.youtube.com/watch?v=x-NzARa8xLE

NOM DE P…….N DE PUTRE ! Les héros subissent et n’arrivent pas à riposté contre des criminels du feu et surtout un d’entre eux meurt ?! ENFIN THRESHOLD A COMPRIS ! OH MON DIEU FAITE MOI VOIR CET EPISODE TOUTE DE SUITE ! 8D

Un épisode plus tard…

8D…

 

Fuu

Non sérieusement je vous félicite ! Vous avez réussi à ruiné un superbe truc qui aurait pu enfin donner de la profondeur à ce vide intersidérale !

Pour les méchants, je vous laisse Fire Lord dirent ce qu’ils sont.

Fire Lord : Nous étions jadis des robots mineurs, en qui nous n’avons pas besoin de revenir à la station de recharge pour recharger nos batteries, ils nous suffisaient de planté nos mains au contact avec de l’énergie. Seulement nous n’étions pas conçu pour en magasiné beaucoup. Cela nous a corrompus. Nous sommes devenus des gangsters corrompus, et nous en sommes fier.

Mouais… Alors, ils ont pris une substance, et cela les a changés. Cela me rappelle un truc mais je n’arrive à trouver ce que c’est. Quelqu’un peut-il m’aider.

drooooooooooogue_o

Oui c’est ça, ils sont des drogué… Un peu comme ceux qui font la série. Cela se voit surtout à la suite. On a vus Stormer et Cie policier, puis pompier dans Ordeal of Fire. Vous croyiez vraiment qui finiront par être de véritable héros ?

Sans_titre_1

J’ai vraiment du mal à y croire, leur prochaine mission se passe dans une planète jungle protégé duquel un ex employé de Hero Factory est venus pour s’appropriée du minerais. Et pour cela ils devront utiliser des capacités d’animaux pour se défendre dans cette jungle hostile… Ce qu’ils ne font même pas bordel de m…

Dans cette jungle, d’horrible animaux sauvage sont contrôlé par l’ex-employé et empêchèrent les héros d’intervenir. Là aussi cela se résume à du pan pan boum avant d’avoir la conHE MAIS ATTENDEZ UN PEU QUOI ?!

Stringer : T’inquiète pas Furno, je vais te faire descendre cette moustique avec un bon tire de plasma.

Tire un rayon sonique à partir de sa griffe.

Ok alors donc, si je comprends bien, les héros peuvent tirer des trucs d’arme à feu alors que leurs armes sont conçues pour le corps à corps ? P…. mais c’est illogique, je veux dire autant sur Sonic le Rebelle, il y a avait sur la guitare de Sonic et sur le piano portable de Sonia des ptits ‘’boutonio’’ qui indiquer où la sortie de tire. Là je peux comprendre, mais là es ce que quelqu’un peut me dire d’où ils sortent leurs rayons ? Bon tant pis de toute façon le résultat reste le même à savoir que l’ex employé a été arrêté.

Alors jusque-là, nous avons vus 7 épisode, la 8 et là 9 sont en 2 partie nommé Breakout, et c’est réellement là qu’on risque fort de décroché. Comme le nom indique Breakout est un épisode en 2 partie où tout et je dis bien tous les criminels ont réussi à s’échappé alors que Hero Factory est réputé pour la prison la plus sure de la galaxie. Illogique ! Boh de tout le résultat reste, oui bon ok j’arrête de dire ça, car vous savez le refrain.

Bon regardons le dixième épisode.

Narrateur : L’attaque des Cervellators…

meme_faces_view_full_size_more_uomo_dei_cereali_37403

QUOI ! Maismais, Ce n’est pas ça que je lis sur le titre, c’est BRAIN ATTACK SOIT CEREBRALE ATTAQUE ET PAS ATTAQUE DES CERVELLATORS !

Bon tant pis j’en ai marre, je vais abréger les souffrances, je ne vais pas voir cet épisode. Il suffit de voir ce que j’ai dit en haut pour s’en convaincre. Mais vous savez quoi, je félicite Threshold, car même si là je suis en colère ils ont réussi à ce que je ne les hais pas. Mais ce n’est pas tout ça, mais voyons qui sont les personnes qui ont enroulé de force pour faires les voix anglaises des personnages.

Alors John Schneider en Stormer, d’accord pourquoi pas. Ensuite, Tom Kenny en Rocka, Ok c’est Bob l’Eponge. Charlie Adler, mouais, depuis Snively dans Sonic Satam, on ne la pas vraiment vus, c’est bien qu’on voit ici qu’il est toujours vivant.

Mark Hamill en Von Nebula~Black Phantom

QUUFCBEDFHVDNDMARKCVDB!!!!

Tomba par terre et se retrouve coincer sous la chaise

POOOUURRRQUOIII !!! NON ! Pourquoi, Mark Hamill est-il figurant ?! PBUARRR BOUHOUHOUHHOUHOHUHOUHOUH, OINININININ, OINININIINRAAAAaaahh… Je HAIT ce Threshold !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité