Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2014

Hedgehog Week: Top 10 des persos que je n'aime pas dans Sonic

Salut à tous, et bienvenu pour le dernier jour du Hedgehog Week. Pour terminer cela en beauté j’ai décidé de faire un top consacré au personnage, vous savez on a beau à dire tel ou tel truc, mais chaque fans à chacun en eux une liste des persos qu’ils apprécient, et qu’il déteste. Donc cette fois ci, je vais vous présenter d’abord ma liste des pires persos avant de conclure en beauté avec ma liste des meilleurs. Donc assez-vous et profiter de mon top qui commence maintenant.

Numéro 10

 

242px_Rush_eggman_nega

Eggman Nega

Comment expliquer pour lui… Bah disons que prenez une direction politique, Eggman lui serait une couleur assez claire proche du neutre genre le PS. Alors qu’Eggman Nega lui est extrême. Il est du genre kamikaze et plus fous qu’Eggman lui-même (il peut aller jusqu’à détruire le monde alors qu’il me semble qu’il veut dominer le monde). Donc pour le résumé clairement : Nega=Extrémiste

 

Numéro 9

242px_Babylonrogues

 

Jet, Wave et Storm

Bon, je suis désolé pour un de mes amis en qui il aime bien ces trois-là. Mais pour moi il s’agit là d’un trio de c……d. Voleur, tricheur, vantard, tous les ‘’excuses’’ sont bon pour eux afin de grappiller quelque rings, jusqu’à vouloir prendre les Chaos Emeralds pour les vendre au plus offrant. Néanmoins, ils sont assez bas dans ma liste pour une raison : c’est à partir du deuxième opus où ils ont décidé des faires centrer sur l’histoire de leurs ancêtres, et cela me justifie largement.

 

Numéro 8

 

242px_ASR_Big

Big

Excusez-moi Sega mais vous insinuez qu’il est un chat alors qu’on voit clairement que c’est un koala… avec certain gène d’un Paresseux, vu que Big parlent toujours au ralenti. Mais le pire la dedans c’est que tout le monde le met sur le tapis de leurs persos détestable et que je fais partie pour une chose : il ne fait que de péché. Durant toute son aventure il traverse tout le pays pour péché une grenouille. Et c’est d’un ennui mais alors pas terrible quoi.

 

Numéro 7

 

242px_Elisefull

Elise

Elise égale ‘’que fait un perso de Final Fantasy dans un jeu Sonic’’. Voilà la blague prévisible c’est fait. Pour en revenir Elise, dans la catégorie femme ayant était le plus princessenappé elle aurait forcement la palme. Parce que la raison à cela est qu’elles abritent en elle les Flammes du Désastre qui a intéressé Eggman ainsi que Mephiles. Ce qui nous amène à ce qu’elle se fasse princessenappé + de 5 fois dans un même jeu. Faut vraiment le faire pour battre la princesse Peach.

 

Numéro 6

 

242px_Cream_Modern_

Cream

Ne vous fier pas aux apparences, Cream est pour moi une [insérer terme approprié ici].  Qu’ai-je donc avec elle pour la traitée ainsi. La même chose que pas mal de gens : son histoire dans Sonic Battle. Je n’ai jamais pu finir ce jeu à cause d’elle, en début du jeu il faut la protégée au prix de notre vie sinon game over, et devinez quoi : ELLE EST UNE DES PERSOS LES PLUS CHEATEE DE CE JEU ! Si au début du premier épisode de Sonic X, Eggman avait voulu utiliser les Chaos Emeralds, pour pouvoir la robotisée, vous pouvez être certain que j’aurais tout fait pour empêcher Sonic de nuire quoi.

 

Numéro 5

150px_Chris

 

Chris

Bon, je sais que les gens liront certainement ma critique de Sonic X, mais un rappel ne fait jamais de mal.

Chris, il est à la limite de l’insupportable, il est censé représenter le publique, mais au lieu de donné le bon exemple il donne des mauvais exemples, allant à vouloir une relation gay avec Sonic. Si ce n’est pas beau la jeunesse. u_u

 

Numéro 4

 

242px_Amy_Rose_Lost_World

Amy

Un grand classique. Depuis sa première apparition dans Sonic CD, Sega a réussi à faire passer Amy de ‘’jeune fille innocente’’ à de ‘’petite garce’’. Raison à cela ; elles passent la plus claire de son temps à harceler Sonic comme un conseiller pôle emploi dans l’espoir à ce qu’il l’épouse. Non je retire ce que je dis : la seule fois où ont la vois vraiment mature c’est dans les comics faits par les anglais de Fleetway. Autrement le reste, nada !

 

Numéro 3

 

185px_Orbot_cubot

Orbot et Cubot

Alors, l’un est méprisant et prend les autres de haut, et l’autre est le pire comic relief que la Terre ait connu (oui, Jar Jar de Star Wars n’es rien sachant qu’en plus il été censé servir de remplaçant temporaire à C3PO). Et pour ce que j’ai dit à leurs propos est vrai, les autres sbires d’Eggman sont plus compétant qu’Orbot et Cubot. Tout ça parce que les autres au moins vérifierait partout dans un parc s’il y aurait des fragments de robot explosé dans les parages pouvant nuire à Eggman comme ce ne fut pas le cas à causes des robots de pacotille !

 

Numéro 2

 

242px_Sonic_Lost_World___Zomom

Zomom

Pour comprendre ce qu’il ne va pas avec lui je vais expliquer brièvement un truc. Dans Sonic Lost World, Tails s’est fait capturer par Zavok et sa clique (dont Zomom en fait partie), et ils ont eu l’idée de robotiser Tails afin de s’en servir pour battre Sonic. Et honnêtement cette idée fut grandiose, cela aurait était un grand coup de poker, voir Sonic se battre contre Tails, c’était la meilleur idée qui existe dans les jeux. Mais au final : nope, cela n’arrive pas. Tails a réussi à s’en sortir, tout à cause que ce gros [insérer terme approprié] jaune qui a oublié de prendre son sandwich avec un cure dent ! Ce qu’il a engendré la plus grosse frustration de fans depuis une image fake de Kingdom Hearts II !Et en plus Zomom est archie simple à battre. Non vraiment là Sega vous avez fait un gros foutage de gueule!

 

Et le numéro 1 des persos que j’aime pas dans Sonic est…

 

200px_QTfiu

Omochao

Rien qu’en entendant ce nom, tous les fans n’ont qu’une chose en tête ; exterminer Omochao. Pourquoi ça : PARCE QUE CE C………. DE ROBOT VOUS GACHE TOUT LE JEU AUQUEL IL APPARAIT !! Et ce n’est pas une blague, il m’a gâché la surprise avec les boss dans Sonic Generations ! Il n’arrête pas de répété les trucs que tu sais déjà dans les jeux que tu as déjà jouée auparavant ! Garder vos stupidités ! Vous pouvez y survivre à Elise, même à Orbot et Cubot ! Mais Omochao, non ! Car il y est une des raison qui a tuer Sonic dans le monde du jeux vidéo.

 

Bon j’espère que ce top vous ait plu, parce qu’il reste encore mon autre top, et je vous dis à bientôt pour le prochain top et ‘’dernier’’ article du Hedgehog Week.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sur derien.
M
Je dirait qu'ils sont stupide sur ce coup. Je veux dire par là que Chris et Sonic, c'est un peu la même erreur bête que Peter Jackson avait fait à Frodon et Sam dans le Seigneur des Anneaux: soit que de base cela aurait dus représenter la relation d'amitié mais que ça aller dans une direction au point qu'il y a du sous entendu.<br /> <br /> En tout cas encore merci du commentaire. ;)
F
J'ai compris pour ton histoire de gay avec Chris et Sonic,ce que je veut dire c'est que je pence que les réalisateur ou le producteur on pus faire ça.Ou alors ils sont stupide,et je vais avoir 19 ans alors je comprend.Je veut pas le crois tellement c'est stupide.Et j’avoue que Amy n’agis pas intelligemment pour Sonic,mais justement c'est qu'est drôle.Et j'ai lus toute tes critique.Quand j’étais petite il y a longtemps,moi aussi je regarder des Sonic.Je me souvient plus des quel.Après un membre de ma fille à eu Mario et Sonic au Olympique d'hiver en 2008 je crois.Plus j'ai vus Sonic à la Télé et j'ai plus aimer,sauf ils sont mal fait Knuckles mon perso pref.Depuis j'ai voulut en savoir plus et j'ai vue Sonic et je me suis acheter toute les saison.Sauf la 4 qui excite pas en français,tu es un bon critique.Bravo.
M
Merci du commentaire mais laisse moi t’expliquai concernant ces trois là.<br /> <br /> Pour Chris je sais bien concernant son histoire avec ses parents, mais j'ai donné une raison de dire que ce truc est stupide, si tu veux en savoir plus regarde ma critique de Sonic X. Et pour le fait que tu trouve que c'est ridicule cette histoire de gay, c'est probablement que tu doit être encore assez jeune. Vois tu c'est un peu comme pour Disney, quand on est jeune ont regardez que pour suivre une histoire sans se rendre compte de la profondeur, et c'est des années plus tard que quand on voit avec un œil d'adulte des détails qui a échappé ou que tu comprenez pas, et la relation Gay entre Sonic et Chris fait partie de ce genre de chose.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs au passage pourquoi je dit "Gay" et pas "Zoophile" la raison est dus au fait que grâce à une certaine Maria que dans l'univers Sonic il est possible pour un humain et Mobien de s'accoupler, mais je parlerais grandement de ça dans un nouvel article sur Sonic.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Amy je sais que l'amour rend les gens aveugles mais à force ça commence vite a être gonflant à la longue. Le tout premier trailer de Sonic Boom sur WiiU aurait changer sa donne mais avec le changement d'histoire ce ne fut plus le cas donc du coup retour à la case départ (et encore je le redis mais dans le comic de Fleetway elle est vraiment différente au point que dans les derniers comics elle portait un jeen et un tee shirt).<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Cream oui j'avoue que sa principal qualité c'est qu'elle est mignonne, mais bon si comme moi tu faisait le jeu Sonic Battle et que tu en est à l'histoire de Cream qui au début du jeu tu dois empêché les ennemis de la mettre au tapis et que plus tard tu découvre qu'elle est le perso la plus forte du jeu en passant devant Shadow, tu aura surement aussi la même envie sanglante d'insulté les développeur et Sega jusqu'à mettre le feu.
F
Alors il y des personne que tu aime pas,que je comprend.Mais,Amy,Chris ou Cream.je suis étener.Pour Chris cette histoire de gay et ridicule,c'est juste que ses parents n'était jamais là pour lui et Sonic lui était toujours lui.Pour Amy est marante parce que elle crois en l'amoure et pour une fille,elle est super forte.Et Cream et une mignonne petite fille qu'ont peut que aimer,et elle est pas avec sa mère et elle fait preuve de beaucoup de courage,mais c'est ton avis.
Publicité