Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 105
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2014

Top 7 des méchantes

Salut à tous, je vous ai manqué ? Eh bien personnellement oui. Faut dire que je n’ai pas trop la tête pour le blog vus que j’ai pas mal de truc de côté. Enfin passons et parlons donc des méchants.

Vous savez tout comme moi qu’il y a différents type de méchants, les savants fous, les conquérants, ou même les performances effrayantes ces personnages si troublants qui donne la chair de poule rien qu’en y pensant à eux. Sauf qu’on oublie la plus part des fois une catégorie d’antagoniste qui marque eux aussi : les Méchantes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont plus terrifiante que leurs homologues masculine.

Et je compte réparer cette injustice en vous proposant mon top 7 des méchantes en ce jour d’Halloween.

Numéro 7

Ursula_KHII

 

Ursula de La Petite Sirène

On commence par elle vus qu’elle inspire à elle seule la classe, rien que dans les moments où on voit dans ses yeux un éclair de génie. Comme tout bon méchant qui se respecte, elle désir le pouvoir, bien que de base elle se devait de ce venger du Roi Triton en qui il l’a bannie. Aidé de ces deux anguilles Flotsam et Jetsam, elle concocta un plan grâce à la belle voix d’Ariel la fille du roi, mais également de réalisé son vœux pour la sirène d’aller sur la terre ferme. Que dire d’autre sur elle… Ah oui, vous savez qu’elle a une des meilleurs Vilains Song de Disney auquel je l’ai mis 3ème dans mon top des V.S de Disney ?

 

Numéro 6

Crooler_La_col_re_des_Gorilles

 

Crooler de La légende de Chima

Alors pour elle c’est assez complexe, puisque la série animé au début définit comme une antagoniste mais qu’à la suite on découvre qu’elle n’est pas si méchante que ça. On découvre qu’elle est née avant son frère Cragger, cependant suite à un malheureux coup du destin, leurs parents préférèrent nommer Cragger comme héritier du trône au lieu d’elle. Ce qui poussa la crocodile à sauter sur l’occasion pour manipuler Cragger grâce à des fleurs de persuasion afin de faire connaitre son droit sur tout Chima.

 

Numéro 5

 

Promo_2x02

Cora de Once upon a time

Là ce fut très difficile de choisir entre elle et Régina sa fille. Mais finalement Cora mérite plus pour être dans le top. D’origine une fermière, elle releva le défi de faire de la paille en or pour le roi qui avait insisté pour qu’elle fuit le royaume. Ce qui la mène à apprendre la magie noir auprès de Rumplestiltskin. Et ainsi de devenir une femme sans cœur, qui pensé agir pour le bien de sa future fille. Là où elle est génial c’est qu’elle devient plus tard la fameuse Reine de Cœur qui démontre toute le coté manipulatrice et psychopathe de cette dernière.

 

Numéro 4

 

Larxene_Days

Larxene de Kingdom Hearts

Je hais tellement cette Simili que je la ferais passer sous toute les tortures si je voulais. Faisant partie de l’Organisation XIII, Larxene est la plus sadique des membres, et passe la plus claire du temps à se moquer de ces alliés que de ces adversaires, Axel étant le seul excepté. Dans Chain of Memorises elle faisait partie de la conspiration de Marluxia, visant à renversé Xemnas, le chef de l’Organisation. Cependant leurs plan visant à ce servir de Sora se retourna contre eux et provoqua à la même occasion la mort de Larxene.

 

Numéro 3

 

Roodaka

Roodaka de Bionicle

Roodaka est simplement une experte dans l’art de manipuler les gens. La première fois qu’on la voit, elle été désigné comme vice-reine des Visorak par Sidorak en qui il avait le béguin. Mais le pauvre ne se douta pas une seconde que Roodaka a la mission secrete de libéré Makuta de la prison de Protodermis auquel les Toa l’ont enfermé avec leurs pouvoirs élémentaires. Après cette histoire, elle se fit secrètement agent double pour le compte de Makuta ET des Chasseurs de l’Ombre, donnant une assurance sur pour elle d’être sauve, mais également d’avoir toute les chances de s’appropriée le pouvoir. A noter que c’est grâce à ces qualités qu’elle aurait pu être nommé souveraine de son espèce si le destin ne décida pas autrement (ne prenez pas cette phrase dans le sens où elle est morte).

 

Numéro 2

 

Cersei_Profile

Cersei de Game of Thrones

Par où commencer avec elle… Elle trompe son mari pour son frère Jaime. Méprise son jeune frère au point de le voir mort. Chouchoute à l’extrême son fils ainé pour qu’il devienne le deuxième enfoiré le plus connu de l’univers des fictions, tente de traumatiser mentalement une jeune femme pendant sa ‘’captivité’’.  Voulu empoisonner volontairement son deuxième fils lors de la bataille de la Nera, provoqua une violente guerre sur tout Westeros et même réduit à l’extinction la noble famille Stark… Le tout en prétendant agir au nom de la paix du royaume. Avec un cv comme ça je ne peux qu’à la mettre au même niveau que Larxene. Et que du coup c’est à cause d’elle que j’ai perdu mon camp de famille lors des premières saisons. Et donc m’à forcer à aller vers Daenerys qui je considère maintenant plus apte à dirigé Westeros.

 

Et maintenant nous voici dans la dernière ligne droite, et j’ai réussi à vous surprendre en mettant Cersei à la deuxième place. Qui donc est pire qu’elle ? Bah enfaite ce n’est pas trop une coïncidence mais la première est celle qui a longtemps marqué l’histoire, alors allons s’y.

Et la numéro 1 des méchantes est…

 

Maleficent_KHREC

Maléfique de La belle au bois dormant

C’était logique qu’elle soit dans ce top, et en première place en plus. Par ailleurs je ne vais seulement parler d’elle dans le film animé de Disney. Non pas que le film où elle a été dédié est pas bien, mais disons que le film en question est plus un univers parallèle que la vraie histoire. Enfin revenons, l’objectif de Maléfique est simple : tuer la fille du roi parce que le monarque n’as pas invité Maléfique au baptême. Ce qui a pour effet d’être une déclaration de guerre pour la Fée noire. Là où elle est classe c’est simplement qu’elle peut vous battre physiquement (que ce soit avec ces pouvoirs ou bien avec sa forme dragon) et mentalement (en manipulant l’esprit de Aurore pour qu’elle soit morte). Et c’est pour cette raison que cette femme au cœur de glace restera numéro 1 des méchantes pendant les années à venir.

 

Et c’est ainsi que ce termine ce top des méchantes, concernant la publication de mes articles, bah c’est à voir. Vus que je ne pense pas à ça, il y plus de chance que je mets par envie que avec un ordre distincte. Mais en tout cas j’espère que cela vous ai plu et je vous à bientôt pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais Ursula et Maléfique c'est tout.
Publicité