Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 076
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2015

Hommage à Satoru Iwata

Salut tout le monde..

Comme vous savez surement, Satoru Iwata nous a quitté.. le 11 Juillet à l'âge de 55 ans, suite à une tumeur à la vésicule biliaire... Honnètement qu'importe ce qu'on dit de lui dernièrement, pour moi il été une  personne qui a voulu faire des choses pour que le Jeux Vidéo ne soit pas monotone.. Notemment avec la Wii et la DS. Pour tout vous dire, même si j'avais un peu connu les jeux Nintendo aux temps de Hiroshi Yamauchi, c'est surtout aux temps d'Iwata que mon enfance s'est écoulé, parce que ma première console a été la NGC et que j'e l'ai reçu à Noel 2002, soit l'année où il a été promu PDG de Nintendo.

Je ne pense pas avoir l'occasion à jouer à certains des jeux qui a crée lui même notemment Balloon Fight, mais pour les jeux qui ont sortie sous sa direction, je n'ai qu'une chose à dire... Merci.. Merci pour tous ce que vous avez put faire durant ces années. Il y a certain qui disent que vous étiez un mauvais PDG.. Mais pour moi, vous faites partie des grands nom de l'histoire du Jeux Vidéo... J'espère pour vous que là où vous êtes, vous vous demeurerez heureux. Reposez vous en paix.. Iwata-San

 EDIT: je me suis rendu compte qu'il est née en 1959, je suis navré de la petite erreur.

EDIT 2: J'ai corrigé la date, et aussi j'ai changé le titre du post.

Rip

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité