Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 110
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2017

Ce qu'il est passé depuis le premier avril.

Bonjour a tous pour ce qui sera surement un peu long. Alors pour commencer je vous souhaite la bonne fête pour cette année 2017 qui j'espère sera mieux que l'année 2016 qui soyons d'accord a été assez catastrophique.

Bon faisons d'abord par le début, je suis désolé que j'ai pas fait de nouveau article depuis mes trois raisons de ne pas vouloir de Pixar pour Kingdom Hearts III, mais voilà disons qu'il y a eu, le manque d'inspi, occupé sur autre chose, conpenser le fait par des choses qui m'as attristait. Que ce soit avec des deuils, ou avec le fait que Lego a décidé d'arrêté la deuxième génération de Bionicle (et le pire la dedans c'est qu'ils avait conçu l'apparence finale de Makuta ainsi qu'une version prototype de son masque de l'ultime pouvoir, donnant encore plus de rage envers Lego).

Après comme autres truc que vous avez surement dus voir en ce moment même: j'ai supprimé le lien menant à Blue Zone le forum rpg passant sur l'univers de Sonic. La raison à cela ? un énorme problème avec l'admin principal du forum. Disons qu'il y a eu un gros déssacord menant à ce qu'une bonne partie du fofo est quitter le forum, mais pour expliquer un peu plus c'était un truc du genre..

Jet the Hawk (l'Admin principal du forum): Fermez là bande de MONGOLIENS !!! Vous osez critiqué mon event pro GUN en clamant qu'avec ma direction des projets, ça va directement à l'échec, mais je vais quand même le faire car moi seul à le pouvoir et pas mon staff d'incompétant qu'ils changent des trucs sans mon refus immédiates et accepter l'arrivé d'une personne que j'ai supprimé pour présence insuffisante. Alors fermez vos sales gueules et respectez moi en tant que dieu si vous voulez pas que je supprime vos comptes sans distinction, espèces de dedede... MONGOLIENS!!!!!!!!!!

Voilà, bien sur ça c'est de la surinterprétation, mais grosso modo ça c'est passé comme ça. Du coup, cette même groupe qui a quitté Blue Zone a construit un autre forum rpg issus de l'univers Sonic qu'on a joliment appeler Mobius Chronicles. Et dans ce forum ci, nous avons fait en sorte pour que ce soit accecible pour le plus de monde possible, avec un contexte historique fait maison ayant ses propres origines, sans pour autant oublié les principaux aventures qu'à eu Sonic et ses amis sur toutes les extensions que ce soit avec les jeux, les comics et les séries animés. Et actuellement nous vous proposons de faire un Event rp qui est une réécriture Sonic Adventure premier du nom.

Source: Externe

Alors si vous avez envie d'être un inspirant Combattant de la Liberté, un soldat représentant la justice des Fédérations Unis, un esclave robotique d'Eggman, Un Echidné voulant rétablir la dysnatie avec la Dark Légion ou une personne lambda cliqué sur le logo se trouvant sur la listes des liens du blog, ou cliquer ici. Voir même partarger ce lien pour ceux qui serait intéressé, car nous seront d'accueilir des nouveaux membres pour faire le renouveau des forum rpgs issus de l'univers de notre Hérisson bleu adoré.

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/

Voilà, après pour résumé cette année 2016, il y a quand même eu du positif. Par exemple à l'E3 il y a eu l'annonce du retour de Crash Bandicoot avec son apparition dans le dernier jeu Skylanders en dates, mais surtout l'annonce d'un remaster des trois premiers jeux pour 2017. Certains bon film comme Warcraft et bien sur Rogue One le premier spin off de la saga Star Wars, également un Fort Boyard qui deviens bon bien qu'ils gardent encore certain défaut de la période post 2011. Egalement dans les annonces, l'annonce de la nouvelle console de Nintendo à savoir la Switch que j'attend impatiemment le 13 Janvier pour en apprendre plus sur la bête de Nintendo, et également le nouveau Zelda qu'ils vont sortir Breath of the Wild qui s'annonce comme étant LE chef-d'oeuvre de 2017. Et comme autre annonce, fan de Sonic que je suis, je ne pouvais pas manquer le fait de vous parler de Sonic Mania qui s'annonce comme étant le Sonic 4 que les gens auraits dus avoir, et de l'intriguant Sonic 2017 que j'ai encore des réserve à cause de Classic Sonic.

Mais j'espère vraiment que cette année sera meilleur que ce qu'on a eu en 2016. Pour ma part et concernant le blog, je ferait surement moins de gros trucs et parler en vite fait un truc que j'ai pu voir au ciné ou un avis rapide sur un jeu. Alors je vous souhaite une..


http://cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/IM6EA_-carte-bonne-annee-2017-feu-artifice.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité