Bonjour à tous et toute... Je me retrouve, face à un petit dilemme. Voyez vous, l'année dernière au premier avril j'avais parler sérieusement au point de monter sur mes grand chevaux concernant Kingdom Hearts III, plus particulièrement sur une proposition que les fans se font à chaque fois et que je considérait comme étant la plus débile avec le fait de rendre la série en kikoodark à la Witcher ou Mass Effect. Cette propostion étant bien sur; l'idée d'inclure des films Pixar pour Kingdom Hearts III.

Pour faire cours sur ce que j'avais dit l'autre fois, j'ai principalement résumé en disant surtout que les films Pixar devrait être inclut qu'à partir de KHIV soit après la Saga de Xehanort qui se termine officiellement sur le 3ème opus. Du coup, comme pour tout le monde j'attendais avec impatience sur ce que Nomura allez donner lors du Disney23 -son terme abrégé étant D23 qui est un évènement spécial Disney où on apprend principalement les futurs projets de la firme et des studio annexe en lien avec Disney) qui a commecer officiellement hier.

Et coup les nouvelles sont tombé, et bien sur tout le monde fut enthousiate concernant ce qu'il a été dit pour Kingdom Hearts. Mais si vous allez sur ce lien, vous pouvez voir comment ch'uis vraiment: https://www.youtube.com/watch?v=greDZIH2Q04

Ouaip, comme vous l'avez dus comprendre Nomura a officialisé le fait d'avoir du Pixar pour KHIII, en montrant simplement un monde Toy Story. Ah et aussi ils ont annoncé que le jeu sortirait en 2018 (Je pronostics l'idée de le voir débouler en fin 2018)

Mais retournons donc, du Toy Story pour KHIII donc. Tout d'abord, je tiens à dire que j'admet ma défaite sur ça. Peut être que j'ai eu un jugement assez hative concernant cet idée. Surtout que concrêtement Toy Story c'est le premier long métrage que le studio à la lampe a fait, en collaboration avec Disney. Donc euhm... je pense que je peut laisser passé ça pour cette fois.

Et puis bon, ça fait quoi déjà comme monde maintenant: 6 ? 7 à tous cassé.

Bon voilà, c'était un petit retour sur ce qu'il a été dit, du coup je vous dit à la prochaine fois.