Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
Visiteurs
Depuis la création 58 114
Publicité
Le Genial "Fan" Geek
  • Salut à tous ! Je suis Olivier MOROLDO, ainsi vous éviterez de me poser la question. ^^ J'ai donc décidez d'ouvrir mon blog pour faire partager mes écrits que j'ai déjà fait pour le blog de l'IME les Genêts et de montrer aussi d'autres projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2015

Top 5 des Couples

Salut tout le monde et oui vus la date j’ai bien posté un article sur la St-Valentin. Une des belles fêtes qui a dans l’année mais que tout comme moi les geeks sont maudit à jamais vus qu’avec l’incompréhension de tous les geeks resteront condamner à être coupé du reste du monde d’entier hahehahahah heheh…

 

Why

Quoi qui en soit je vous souhaite quand même une bonne St Valentin à tous les amoureux, amoureuses ainsi qu’au fan de dominateurs sexuels… ou dominatrices.. Enfin ça dépend si vous aimez les 50 Nuances de Grey (pas intéressé si vous voulez mon avis). Mais revenons à nos moutons. J’ai beau à ne pas avoir encore retrouvé mon étoile, ça ne m’empêche pas de parler de ce que donne l’amour à savoir des couples. Et 100% garantie l’univers médiatique et littéraire ont un tas. C’est pourquoi j’ai décidé que pour cette fête je vous présente mon top 5 des couples. Jetez-y un œil. X)

Numéro 5

 http://images5.fanpop.com/image/photos/31100000/Galr-and-Katniss-3-katniss-and-gale-31170379-500-350.jpg

Katniss et Gale de Hunger Games

Oui je sais que normalement Katniss et Gale son ami et que les gens ont tendance à la caser avec Peeta, mais j’avoue que leurs relations (Peeta-Katniss) pas vraiment bien exploité. C’est surtout visible avec le troisième livre auquel Peeta ne fait plus confiance aux autres dus à son lavage de cerveau made in Capitol et que j’ai encore du mal que lui et Katniss ait put être ensemble à la fin*ouch…*

Ce qui pour le cas de Gale-‘Katnip’ ne l’est pas vus qu’ils se connaissent bien. D’autant que dans le deuxième livre et film, la Geai Moqueur pris sa défense lors de la scène du fouettage dans le District 12.

 

Numéro 4

 

2dc48b95

Buffy et Angel de Buffy contre les Vampires

Pour la plus part d’entre tous, Joss Whedon a su donné avec Buffy contre les Vampires et son spin off sur Angel de très bon moment de télévisuel. Donc il est normal de dire qu’il a quand même eu les boules de faire un amour entre un vampire et une tueuse de vampire. Au début, on peut dire qu’ils sont un peu amis en rival étant donné que Buffy laisse Angel de coté comme cible puisque ce dernier combat ses congénères et qu’en plus il fait abstraction du sang d’humain. Bien évidemment charmé, Buffy tombe amoureuse du vampire et vice versa et donc ils se mettent ensemble… Mais malheureusement le destin en décida autrement vus que Spike une vielle connaissance d’Angel ait réussi à faire revenir l’instinct du vampire d’Angel et donc de le corrompre. Ce qui bien sur pousse alors Buffy à tuer son amour.

Mais bon ce fut quand même de bel instant de voir réuni Buffy à son ange de la nuit.

 

Ah et si vous me posez la question du qu’en est-il de cet autre couple humain-vampire qui a fait fureur ces dernières années grâce à une certaine Stephanie Meyer, voilà ce que j’en pense : https://www.youtube.com/watch?v=cyr01P_UTZk

 

Numéro 3

latest

 

Terra et Changelin de Teen Titans

Suite à ma remarque dans Teen Titans Go il été évident que je caserais ce couple ci dans mon top. D’autant plus que leurs relation est vraiment exceptionnelle, mieux que le couple Starfire et Robin. Cela été le coup de foudre suite à l’arrivé de Terra, et il y a pas fallu longtemps pour Changelin de sortir avec elle, raison en est qu’ils ont beaucoup de chose en commun (et qu’en plus Terra rit des blagues très discutable de Changelin). Et leurs première sortie fut dans un Parc. Que du bohneur hein ? Eh bien au final : Nope ce fut gâché. Deathstroke été intervenu, Changelin comprend et Terra été devenus son nouvel apprenti, et ça se termine en queue de poisson. Mais qu’importe vus qu’à la fin les deux se sont réconcilié alors que Terra se sacrifie à la fin de la saison 2. Sauf qu’au dernier épisode de la série elle est revenue à la vie étant amnésique ce qui fait que cela ne se passait pas trop pour Changelin et Terra. Vraiment Warner je vous jure que vous êtes maudit de tous pour avoir pas fait une sixième saison pour donner du lanterne à ce couple magnifique.

 

Numéro 2

 

Sonic_y_Sally_princess_sally_acorn_19234761_600_796

Sally et Sonic de Sonic Satam

Si on me demande avec qui Sonic se sentirait mieux pour le mariage, le ‘’SonSal’’ serait en plein dans le mille.  J’ai fait pas mal de louange à ce couple dans ma critique de Satam, mais je vais rapporter plus de détail pour dire vraiment que Sonic EST vraiment amoureux de Sally.

Dans un épisode nommé ‘’Sonic’s Nightmare’’ La team été au bord du gouffre de l’échec, la raison en est que depuis pas mal de temps Sonic est hanté par le cauchemar de ne pas avoir sauvé Sally à temps de sa robotisation. Ce qui bien sûr à faillir se produire en vrai mais Sonic a réussi à  surmonté sa peur et a arrêté Robotnik.

Si on est quand même frustré d’une annulation d’une saison 3, la série a quand le mérite de terminé sur l’amour de Sonic et Sally.

 

Et le numéro 1 des couples est…

 http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/dvd/images/2010-photos-DP/LaBelleEtLaBete/2010-07-13_13-52-59_une_danse.jpg

La Belle et la Bête dans la version Disney du conte

Ouais je sais que c’est prévisible, et qu’il y aura forcément un couple Disney dans un top de couple. Mais je pense vous avoir surpris en mettant Belle et la Bête (Aka Adam celons les gens qui ont fait le film) en premier. Pourquoi ? Parce que leurs romance est juste parfait.

La principal force en est que contrairement à d’autre couple auquel le scénario oblige un peu à forcer et passer à la vite, ici les deux personnes prenne le temps pour baisser peu à peu et ouvrit leurs cœur. Et puis qui parmi vous ne se sentez pas émerveillé lors de la scène de slow. Donc il est clair pour moi que c’est une excellence de la part de Disney qui a montré le couple le plus célèbre de tous les temps.

 

Eh bien voici que s’achève cet article, je vous dis à la prochaine fois et en attendant bonne fête de St Valentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité